VengerS DAoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VengerS DAoC

daoc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 

Recrutement?
Oui
Candidature Vote_lcap29%Candidature Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Candidature Vote_lcap71%Candidature Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Babyprune




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 14 Juil à 15:00

Yop !

Nom de votre main: Babyprune mais je suis aussi connu sous le nom de Barbebrune ou Tetardo.

Classe: Valkyrie

Template: Trés classique, 50 épées 42 shield 35 Reconstit 18 Odin

Rang
: 4L mais comme je joue beaucoup j'ai tendance à monter plutôt vite.

ML: Toutes les etapes BG jusqu'à la 9, me manque un ou deux prérequis.

SC: Full SC, artés pex.

Légendaire: Pas de craft encore mais j'envisage de monter arca

Nom de vos rerolls avec les renseignements utiles
: Barbebrune et derivés, j'ai une vingtaine de 50 dont 4 ou 5 sont 8L+ sur un peu tous les serveurs/realms. Mon main restant mon skald sur orca, 10L5.

Vos anciennes guildes et pourquoi vous la/les avez quitté: Orgie Sauvage. Je l'ai quitté, lassé par la rerollite et l'impossibilité de monter un groupe guilde. On s'est retrouvés à 3 joueurs actifs et vu que c'est mon dernier été de DAOC je prefere finir en RvR.

Vos habitudes de jeux, horaires, fréquences etc: Grosse dispo jusqu'a septembre, avec quand meme 2 semaines de vacances début aout. Je joue fréquement l'aprem et le soir.

Et enfin, pourquoi vous désirez nous rejoindre: Je vous connais en tant qu'ennemis, et depuis peu en tant qu'alliés. J'ai eu affaire à vos crafteurs, et j'ai remarqué avec plaisir que tous avaient eu la maturité d'aller au dela des conflits joliens et se sont trés bien comportés avec moi. Je n'y ai pas été insensible et je pense sincerement pouvoir m'amuser avec vous. Je sais aussi que vous etes quasi tous la pour RvR et c'est ce que je cherche.


Voila, merci du temps que vous prendrez à reflechir à ma candidature, et a bientôt en jeu, avec ou sans le même emblème.

Barbe


Edit: J'ai voté Oui au sondage ! Mais libre à vous de ne pas le prendre en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyprune




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 18 Juil à 18:51

Au vu du résultat, je prefère retirer ma candidature, n'etant pas le bienvenue parmi vous.

A bientot en RvR.


Barbe
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VengerS DAoC :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser