VengerS DAoC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VengerS DAoC

daoc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement Vengers

Aller en bas 
+5
taggel
Sulz
Fraisette
Hythz .
Hend
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hend
Extreme Bogoss
Extreme Bogoss
Hend


Nombre de messages : 1133
Localisation : Zizou
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyMar 8 Juin à 13:19

Voilà, qui est chaud pour rassembler tout le monde ? Ca fait un moment qu'on en parle donc il serait peut être bon de trancher maintenant !
Plusieurs possibilités s'offrent à nous, expliquez votre choix :

- DAOC US (on peut désormais transférer nos persos du classique euro vers Ywain) >> Fraizou, Abidie, Sulz et quelques potes et moi même sommes chauds et peut être Bignou, Aroe et d'autres dont j'ai pas de nouvelles ??!!??

- WOW Illidan (on rejoint la masse) >>> Galou chaud, Abidie et moi aussi peut être. Le positif c'est qu'on rejoint la masse donc ça demande un mouvement moindre, avec le parainage notamment mais bon par contre WOW < Fraisette bourrée. Jeu d'autiste.

- Le freeshard DAOC (vraiment sympas maintenant, y a un serveur OF avec jusqu'à 800 joueurs vraiment énorme avec pex à l'ancienne, apparemment c'est de la bombe). Entre deux pex sur ce serveur on peut pvp sur Eden ou l'instant PVP qui sont énormes aussi pour se réhabituer à RVR (tkt les duos Pac Eld avec fréro Abidie).

Perso j'aimerais rejouer à DAOC, de préférence sur le serveur OF gratuit du free shard avec des excursions sur Eden (groupes de 5 à 8 ) et l'Instant 50 (limité à des duos) qui permettent de PVP cash. C'est gratuit et ça nous offre plusieurs possibilités. Ywain c'est cool mais seulement si t as un fixe solide avec les même joueurs, ça zerg à mort donc un fixe bancal qui se déplace mal dans la zf oubliez.
On pourrait toujours repop sur le free shard pour voir si on a vraiment envie de DAOC, ça n'engage à rien et si on voit qu'on peut jouer sérieusement et qu'on est motivés, on repop Ywain. Voilà mon avis sachant que je souhaite surtout vous retrouver tous.

Donnez votre choix en expliquant ce que vous attendez et votre niveau de motivation ainsi que la classe que vous voudriez jouer (quelque soit le jeu) mais surtout n'oubliez pas que le plus important serait de recommencer à jouer ensemble, d'être à nouveau tous rassemblés.

PS : le post est sur le général pour que ceux qui sont ou ont étés Vengers sans avoir eu accès à la partie privée puissent s'exprimer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hythz .

Hythz .


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyMar 8 Juin à 13:53

Je serais presque tenté pour revenir sur un shard.
Revenir en haut Aller en bas
Hend
Extreme Bogoss
Extreme Bogoss
Hend


Nombre de messages : 1133
Localisation : Zizou
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyMar 8 Juin à 14:14

Hythz . a écrit:
Je serais presque tenté pour revenir sur un shard.

franchement j'ai bien testé et ça envoie bien du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Fraisette
Rang: Administrateur
Fraisette


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyMar 8 Juin à 19:50

à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sulz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyMar 8 Juin à 19:58

Hythz . a écrit:
Je serais presque tenté pour revenir sur un shard.

Tiens encore vivant toi?

Salut à tous,

Je post ici dans l' optique de corroborer les propos d' Hend au sujet de DAoC.

Pour ce qui est des freeshards, il en existe 2 de vraiment fixe Eden et Uthgard.

Pour ce qui est d' Eden, il permet de jouer tout de suite au 50, cependant il compte en prime time une population de 250 joueurs, il est de plus dans la lignée freeshard cad un serv très très modifié. Changement de zone pvp toutes les 2 heures etc etc, à savoir qu' on se retrouve vite à Quartz avec un cap grp de 5, on finit par tourner en rond au bout de 30min.

Je rajouterais qu' en soirée on se retourne 150 bonhomme en zone rvr et vu que c' est de i50 avec un total de rp commun au compte et non au personnage, le moindre changement de faction d' un grp déséquilibre tout et on se met vite à tourner dans le vide.

Uthgard lui est beaucoup plus classique, ayant volontairement stopper la progréssion du serv à la 1.75, il joui des zones OF mais du systeme RA NF, ne vous fiez pas à la forte population de ce serveur(800+ en prime time) il peut se passer de longue soirée sans rien combattre.

Je parle en connaissance de cause, le leveling est à l' ancienne pas de buffbot, pas de PL possible, une fois 50 on se stuff via les abysses.

En règle générale, la plupart des combats se font aux abysses et consiste à nettoyer la zone des gens à qui ont vient de prendre DF.

Voila après de mon coté, je me présente quand même, j' ai jouer passer un temps sur live avec hend,galou,taggle et fraizou.

Voila papotant avec Hend de DAoC, je suis très intéresser pour aller sur US, à cela j' ajoute que je ne suis pas le seul à vouloir y aller, je viendrai avec 2 potes (guilde tkt barnabe sur Eden probablement inconnus à vos yeux)

Désolé pour le pavé, j' espère avoir un peu plus détaillé ce que nous propose actuellement DAoC live/freeshard (je ne me suis pas trop étendu sur US qui propose un serv de 3500mec en soirée).

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fraisette
Rang: Administrateur
Fraisette


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyMar 8 Juin à 20:10

je serai plus partant pour classic US aussi, sachant qu'on peut transférer nos persos "stuff"
Revenir en haut Aller en bas
Sulz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyMar 8 Juin à 20:31

Fraisette a écrit:
je serai plus partant pour classic US aussi, sachant qu'on peut transférer nos persos "stuff"

En fait, les serveurs classic n' existent plus.

Un transfert Canter>Ywain existe cependant Ywain est un gros serveur de type normal donc avec toa toussa toussa.

Pour ce qui est du stuff il est très très rapide de se re-stuff et se mettre à jour sachant que maintenant quasiment tout est achetable via les BP.

En gros avec les BP, plus besoin de faire les artéf/ml/cl tout peut etre acheter. Pour parler du stuff drake, il a été mis en place un systeme de scale qui se loot dans les zones drake Dart/Sheeroe/Malmo, en gros en 2 aprem avec un grp pbae, un grp complet peut etre stuff drake. (les scales sont des items qui se stack comme les sceaux dans DF en fait)

Attention point très important, pour les gens qui ne serait pas tenter par l' expérience pour non motivation de pexe, je rajoute à tout cela que dorénavant tout les items achetable via BP (arte/ml/cl/stuff) sont transférable.

En gros un mec arriver a son 50 va pouvoir recevoir tous ses artef/ml/cl, il suffit qu' un mec ai 100K BP et ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisette
Rang: Administrateur
Fraisette


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyMer 9 Juin à 13:43

niveau prime, on a de quoi stuff plusieurs perso je pense ! jvais voir pour les transferts etc
Revenir en haut Aller en bas
Hend
Extreme Bogoss
Extreme Bogoss
Hend


Nombre de messages : 1133
Localisation : Zizou
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyMer 9 Juin à 14:16

Fraisette a écrit:
niveau prime, on a de quoi stuff plusieurs perso je pense ! jvais voir pour les transferts etc

le stuff est vraiment facile, le seul truc chaud maintenant c'est les lames ml10 et c 'est vraiment très chaud. J'en veux une pour mon zerk :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sulz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2008

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyMer 9 Juin à 18:57

A savoir que sur Ywain, les mids sont d' après les dires largement surpeuplé par rapport aux autres realms.
Revenir en haut Aller en bas
Hend
Extreme Bogoss
Extreme Bogoss
Hend


Nombre de messages : 1133
Localisation : Zizou
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyMar 15 Juin à 14:09

bon on s'y met ? DAOC US donc ? Je suis chaud là np. Je transfère mon zerk de Glast et je reroll sur hib aussi (eld ou animiste)
Revenir en haut Aller en bas
Hend
Extreme Bogoss
Extreme Bogoss
Hend


Nombre de messages : 1133
Localisation : Zizou
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyJeu 17 Juin à 14:43

j'ai repop ! les transferts marchent de glast à ywain, je viens de transférer mon odin barbu. Sinon j'ai reroll une fl firby bien àlaizz sur ywain pour jouer avec sulz et lymno et dans l'as française qui a l'air bien sympas. Pas de fixe prévu, seulement une guilde et une as avec les présents qui jouent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisette
Rang: Administrateur
Fraisette


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyJeu 17 Juin à 19:22

ok ok dès que j'ai les moyens jvais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
taggel

taggel


Nombre de messages : 281
Localisation : BREST
Date d'inscription : 10/10/2006

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyDim 20 Juin à 15:33

je viens de reactiver le compte a jicay OLALALA merci mythic !!
donc je v transfert mes persos classic sur ywain !
Revenir en haut Aller en bas
aphrodit




Nombre de messages : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyDim 20 Juin à 15:41

olala j' arrive aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
taggel

taggel


Nombre de messages : 281
Localisation : BREST
Date d'inscription : 10/10/2006

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyDim 20 Juin à 17:42

donc je suis sur ywain 5 hib une luri eld du nom de gnie !
Revenir en haut Aller en bas
Hend
Extreme Bogoss
Extreme Bogoss
Hend


Nombre de messages : 1133
Localisation : Zizou
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyLun 21 Juin à 20:24

ptain, aphro, lcif et jc qui inc, pop de bogoss omg
Revenir en haut Aller en bas
taggel

taggel


Nombre de messages : 281
Localisation : BREST
Date d'inscription : 10/10/2006

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyMer 23 Juin à 15:29

donc la on est lvl 35 alaiz , on a monté une gu " BreizH PunisheR" .
Revenir en haut Aller en bas
Hend
Extreme Bogoss
Extreme Bogoss
Hend


Nombre de messages : 1133
Localisation : Zizou
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptySam 26 Juin à 23:12

perso ma fl est 50, dans une guilde sympas, dans une alliance sympas, je suis avec sulz, ma fl est ml10, sc et bientot 3L5 !
Revenir en haut Aller en bas
taggel

taggel


Nombre de messages : 281
Localisation : BREST
Date d'inscription : 10/10/2006

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyDim 27 Juin à 10:18

up , on est 45 now .
ma fl est 50 , toujours full stuff classic et 4L8 alaiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
aphrodit




Nombre de messages : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyJeu 15 Juil à 16:55

olala fraizou est dans la place !!!! tention !!
Totalement bogoss ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fraisette
Rang: Administrateur
Fraisette


Nombre de messages : 727
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyJeu 15 Juil à 19:53

j'ai pull Drazar le bogoss via sms!
Revenir en haut Aller en bas
Hend
Extreme Bogoss
Extreme Bogoss
Hend


Nombre de messages : 1133
Localisation : Zizou
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyVen 16 Juil à 3:01

bon les gars, tout le monde est sur alb apparemment. Session pl cet apreme à partir de 15 H à Rassa. J'ai quitté ma guilde, j'ai deux potes qui sont chauds pour en monter une (go en faire une ensemble so !).
Revenir en haut Aller en bas
aphrodit




Nombre de messages : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptyVen 16 Juil à 23:55

Erf j' ai raté ca , tu me dis si tu refais une session rattrapage !!
Revenir en haut Aller en bas
Hend
Extreme Bogoss
Extreme Bogoss
Hend


Nombre de messages : 1133
Localisation : Zizou
Date d'inscription : 03/08/2005

Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers EmptySam 17 Juil à 2:02

ben en fait, pour être totalement indépendant, j'ai up un paladin et un thauma sur mon compte et un necro sur le compte de sulz. Donc, je vais avoir tout pour vous pl sans emmerder lymno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Vengers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vengers   Rassemblement Vengers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Vengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origin Rassemblement
» Un supporter des VengerS?
» Bonjour les VengerS
» Rush Vengers !!!!
» Ladine (melkenn) et Nurw clashent les vengers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VengerS DAoC :: Public :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser